Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement Drood +Chassou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnaje/sparen




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:20

Karnaje(drood tank/heal/équi) et Sparen(chassou préci et survie),tous les deux de niveau 80
avancée pve: naxx 25 clean,naxx 10 aussi,maly 10, pratiquement aucune connaissance de ulduar Sad et bien sur sartha 10 et 25

line armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Karnaje pour karnaje et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sparen pour Sparen

template avec karnaje: heal et tank,parceque on est asuré d'avoir une place dans un groupe
et avec sparen,simplement pour pouvoir mieux gérer le dps, et pour le plaisir :p

cycle dps avec sparen: préci--> serpent,chimère,visée,baillon,arcanes;assuré,asuuré, et on repart sur chimère,visée,arcanes et assuré *2
quand baillon up,on la lache

ancienne guilde:Sinistra

raisons du départ: désaccord avec le gérant du recrutement

pourquoi midnights aangels? parceque j'ai un très bon pote dedans,Naïs,et que je connais bien Enio,puisque nous étions ensemble avant a sinistra

ce que j'attends de la guilde?: ben simplement une bonne entente, et l'ambition de pouvoir me stuffer

ce que je peux apporter? ben avec karnaje,tank/heal ça sert toujours,et je connais toutes les strats des boss en 10 et 25 pour naxx, donc je ne serais pas considéré comme boulet,mon dps n'étant pas mauvais,je pourrais faire ma part de marché

d'autres personnages: a part sparen et karnaje,je possède aussi un mago lvl 25,et un DK lvl 72,et bien sur tous les petits reroll dans les lvl 5-20 :p

présentation IRL:

prénom: lorenzo

age: 15

bientot au lycée

j'aime: WoW, faire un basket, paintball,airsoft

merci pour votre attention :p





Chaque seconde qui passe nous rapproche de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Grumgok

Grumgok


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : calais/pas-de-calais

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:18

Bonjour Karnaje, pour moi ta présence pourrait être une bonne chose car tu es un très bon joueur ,ensuite drood tank est une très bonne chose car nous en avons peu ou aucun...Mais je donne juste mon avis mais ce n'est pas moi qui va prendre la décision de te prendre ou pas dans la guilde...

Voilà, Bon jeu et à toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:51

Salut Karnaje ! Une question me tire la pine EUHHH turlupine pardon What a Face : t'avais pas déja fait un petit tour chez nous si je me souvien bien? Sinon il me semble que j'ai déja eu l'occasion de faire une petite balade IG en ta compagnie et il me semble aussi que tu es un bon joueur.

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:20

Bonjour Karnaje,

En effet, il me semble que tu as déjà fait un tour chez nous, puis parti dans une autre guilde.... Peux-tu revenir là-dessus s'il te plait ?

De plus, peux-tu préciser tes motivations sur le retour dans note guilde près ce départ, car :

[ce que j'attends de la guilde?: ben simplement une bonne entente, et l'ambition de pouvoir me stuffer]

hum, hum, moi ce que j'en dis ....... c'est qu'au moins, ça a le mérite d'être honnête, mais bon.

Ensuite, dans ta panoplie (druide tank, heal, équi, chassou) quelle reste ta préférence et donc ton "main" perso avec sa "main" spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnaje/sparen




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: réponse a Varren et Bifalet   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

alors oui, j'avais deja un tour dans votre guilde,juste avant que il y ait ce gros clash,lorsque tt le monde est parti a cause de Lemagnifique il me semble, et comme je voyais tout le monde qui partait,je croays que c'était qu'un question de temps avant que la guilde disparaisse Sad

pour tout dire,je croyais que c'était un mouvement général,j'ai donc fait comme tout le monde,je suis parti

oui ,c'est vrai que mes motivations peuvent etre un peu "strange",mais en fait, je désire revenir dans la guilde:
-1: parceque je sais que vous etes un guilde sérieuse et qui se prend pas la tête
-2: parceque je connais bien certaines personnes
-3: parceque vous etes plutôt doué question avancée pve
-4: parceque j'aime bien l'ambiance générale du canal de guilde,et que ça commençait a me manquer :p
-5: dernière chose,il faut l'avouer,quand on est dans une guilde,on a quand même l'ambition de se stuffer,parceque j'ai test pendant 1 mois le pick-up,honnetement c pas le top Smile

Mon main est et sera toujours Karnaje, en spé heal et secondairement avec la double spé,feral

La main spé de sparen est je pense survie,bien que j'aime jouer en spé préci

Voila,j'espère avoir répondu a vos questions ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:41

Karnaje,

Alors, si je résume bien : tu étais dans la guilde et quand il s'est passé les problèmes connus et que tout le monde est parti (3ou 4 personnes, allez on va dire 5 avec toi, quoi), tu as suivi le mouvement de foule qui t'a entrainé.
Apres un mois à galérer pour te stuffer, tu t'es souvenu que l'ambiance de la guilde te plaisait et tu as décidé de vouloir revenir chez les Midnight.

Dis moi où je me trompe.

Bon allez ne t'inquiète pas j'aime bien embêter les applys, et puis ce n'est pas moi qui décide , ne prends pas mes questions ou remarques comme venant de toute la guild,e mais de moi seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:19

Lol Varren, on va ptetre bien te nommer agent recruteur si ca continue comme ca ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnaje/sparen




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: réponse a Varren   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:13

Voila,en gros c'est ça Varren,mais on était pas 4 ou5 a partir,on était bien plus que ça :p
Mais ça ne change rien au problème,je suis parti quand même(mais on est d'accord sur le fait que j'étais complètement extérieur aux problèmes survenus dans la guilde a caus de Lema,en fait ,je dois l'avouer,il m'a embobiné :'(

Mais le simple fait d'avoir un guilde me manque,c'est pas simplement pouvoir me stuffer Wink

Imagine que tu te retrouves pendant un mois sans guilde.....

D'abord tu as l'impression que tu te libères d'un fardeau,parceque tu n'as plus d'heures de RDV a respecter

Mais très vite,tu vas t'ennuyer a Dalaran,en attendant que telle ou telle guilde need un dps, un tank ou quoique se soit

Alors tu auras l'impression que la seule façon de t'occuper c'est soit de monter un reroll(ce que j'ai fait avec Sparen),soit de switch sur un autre jeu.

Peut-être que je me trompe,et que tu es du genre téméraire a monter toi même un groupe naxx 25 en pick-up et a tout clean en deux soirs Wink

Mais même dans ce cas-la,tu remarqueras bien vite que tu as beaucoup plus de mal a faire ça régulièrement,et que si tu étais en guilde, tu n'aurais aucun problème pour partir en raid,même si c'est toi le raidlead^^

Donc voila,j'espère que tu as compris que ce n'est pas le simple fait de me stuffer qui me pousse a revenir dans votre guilde,mais simplement parceque l'ambiance GENERALE me plait,et que je commençais sérieusement à m'emmerder en faisant 10 fois le tour de Dalaran en attendant que un groupe need un heal/tank/dps (on a tous connu ça ,hein?^^)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

Bien, je préfère juste que les choses soient claires avant qu'on ne puisses te guilder.

Je comprends tout à fait le manque que l'on ressent sans faire partie d'une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:09

Salut Karnaje,

Je vais faire simple en disant que pour c'est un +1 car d'une part comme tu l'a dis tu n'etais en rien dans le clash qu'il y a eu. Tu avais tout à fait le droit de quitter la guilde en pensant que celle ci aller être dissoute. Mais les Midnight angels ont su renaitre de leurs cendres Very Happy

De plus, je comprend tout à fait que tu veuilles réintégrer une guilde pour faire du raid et pour déconner avec nous sur le /g !!!

Enfin, tu semble bien mature pour ton âge et tu as bien saisi l'état d'esprit de notre guilde ^^

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Contenu sponsorisé





recrutement Drood +Chassou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drood +Chassou   recrutement Drood +Chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Drood +Chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamita funky drood =)
» Salut je suis de retour :p
» Bien le bonjour :)
» Recrutement de Enio le pgm
» Recrutement Paladin Heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: