Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
+7
thitus
Destinÿ
Varren
hurgrim
Aldarane
Crevan
Døminø
11 participants
AuteurMessage
Døminø




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

Hello Very Happy ,

Par quoi commencer, et bien voilà, IG je suis Døminø chasseur level 71 pour l'instant, spé survie (ayant Un mage 80 et un DK 80 je la up quand je peux). Je suis dépeceuse et mineuse HL (bah c'est pas trop difficile la cueillette :p).

Je postule chez vous pour continuer à jouer avec Crevan, destiny, Ramazull et toute la clique, que je connais depuis mes débuts dans wow (2007), et je faisais partie des Masshysteria avant qu'ils ne vous rejoignent.

IRL je m'appelle Claire, j'ai la trentaine, en couple avec un petit garçon de 7 ans, j'habite la vallée du Rhône depuis peu.

Voili voilou, si vous voulez de plus amples informations suis dispo dans le jeu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crevan

Crevan


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:45

et dans l'couple y a Neimad, un pala Smile

Bon alors celui qui touche a domi, gard a ses fesses Very Happy

trop hate de te retrouver vraiment IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:02

coucou domi Smile

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Sur ce a très vite geek
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:51

Coucou Domino,

A fin d'étudier au mieux ta candidature, j'aimerai que tu m'en dise un peu plus sur toi et notamment ton style de jeu.

J'imagine que tu es dans le même état d'esprit que les ex Masshysteria, c'est-à-dire la déconne et la bonne humeur avant tout, de l'entraide, des raids dès que c'est possible, des wipes aussi, des instances héro, etc...

Tu peux me dire également, ce que tu attends de notre guilde ?

voilà, merci d'avance pour les réponses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

Bonjour Domino,

Tu as 2 perso 80 et tu veux guilder ton reroll 71, pourquoi ?

Que font tes autres perso ?

Merci pour ces éclaircissements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Døminø




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:40

Hello à nouveau,

Donc voilà, en 2007 j'ai commencé à jouer à WOW, j'ai connu Crevan, Destinÿ, Aldarane etc..., notre guilde était une guilde avec une super ambiance, tout le monde s'entendait bien, bon esprit et tout et tout, je suis restée avec eux pendant 1 an environ jusqu'à ce que les GM nous quittent pr aller vers d'autres horizons (trop de wow à l'époque, envie de changer d'air).
Donc me suis retrouvée sans guilde jusqu'à ce que j'en trouve une avec les mêmes aspirations, la même mentalité, la même ambiance et surtout pas prise de tête.

Au retour de mes anciens GM et joueurs préférés :p, je n'allais pas quitter ma guilde qui m'avait accueillie chaleureusement pendant leur absence. Ce que j'ai fait pour garder le contact et continuer à jouer avec eux c'est de mettre mon reroll Døminø chez les Masshysteria, comme ça pas de choix douloureux à faire, je me suis partagée :p.

Je suis accès pve avec ma mage, ce qu'elle fait, elle raid 10 tous les mercredis et vendredis soirs, et parfois en 25 en pick up. Voili voilou, pour mon DK, je l'ai monté pour le fun, je continue de la stuffer de temps à autres mais ce n'est pas ma priorité. Certes mon main est ailleurs mais je ne suis pas la seule certainement à avoir des rerolls.
Sinon je suis essentiellement pve, j'aime le pvp sauvage que je pratique plusieurs fois par semaine :p (j'évite de tuer du gris, mais si ça permet de faire venir plus gros poisson le sacrifice est nécessaire (rhoooo la vilaine que je suis !)).

Pour mon état d'esprit, je pense qu'il est bon, cela dit j'ai mon ptit caractère, quand on me cherche on me trouve. Je suis de nature tolérante, respectueuse. J'aime l'entraide, un coup de main ne fait jamais de mal à personne bien au contraire. J'aime pas les prises de tête, ça me prend la tête ! :p, je déteste l'injustice et les mitos, y'en a beaucoup dans le jeu ^^. En raid pas de souci s'il faut wipe 10/20 fois et bien ma foi c'est le jeu !
Par contre je déteste quand le jeu devient une compétition de dps, montrer 50 fois le kiki pour montrer qu'on est premier c'est pas trop ma tasse de thé. Chacun fait avec le stuff et les moyens qu'il a, s'amuser en guilde est bien plus sympa que courrir après les performances. Si si malgré les apparences suis sympa Smile, et suis assez réservée en groupe, surtout quand je ne connais pas.

J'ai postulé chez vous comme je l'ai dit pour être avec Crevan, destinÿ et tout et tout et retrouver cette ambiance que j'ai connu à mes débuts (apparemment c'est le cas chez vous). Ce que j'attends de votre guilde... la bonne ambiance essentiellement, des échanges sympas (discussion), je up doucement, les raids ce ne sera pas pour moi dans l'immédiat.

Bon, je ne sais pas si c'est clair pour vous mais j'ai déjà fait assez long hi hi hi Laughing . Donc je vous dis peut être à bientôt. Dømi
Revenir en haut Aller en bas
Destinÿ




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

Recrutons la svp !!!!!!! Sinon elle va encore nous écrire un roman Razz

Hihi ... Dømino on t'adore !!! Des que je me co je te recrute moi (j'ai piqué des droits d'off ... et il doit m'en rester un peu au fond d'un de mes sacs) ... donc a trés vite IG Wink

PS : Pour faire passer la sauce aux vrais Offs ... faudra surement que tu lave le linge de la guilde et que tu fasse toute notre vaisselle pendant plusieurs semaines ... hihi

Gros bisous Furÿe aka Destinÿ
Revenir en haut Aller en bas
Døminø




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

Pan pan cul cul lol! ! C'est pas parce que je suis une fille que tout de suite je dois me coltiner la vaisselle et le linge :p ! Cela dit les défis ne font pas peur hi hi hi, maintenant à vos risques et périls, la vaisselle ne sera peut être pas niquel ( manger des restes de la veille ne vous fait pas peur j'espère Very Happy) et le linge peut malencontreusement devenir rose comme un pig :p.
Revenir en haut Aller en bas
thitus

thitus


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

que dire de plus un tres gros +1 vien nous rejoindre mouarfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Crevan

Crevan


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

Døminø a écrit:
et le linge peut malencontreusement devenir rose comme un pig :p.

moi qui croyait que Neimad était un peu effeminé avec tout ce rose sur lui, m'en fait ca vient de la lessive.... m'ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Døminø




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00

... euh non ça vient de moi hi hi hi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:59

OMG desti a ninja des droits d'off, on a du faire une erreur oO

Allez va, un +1 mais c'est bien parce que les ex-masshysteria te réclament à cors et à cris hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellwelkin

hellwelkin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : beyond the imagination

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:07

Oui j ai aussi envie de dire +1 pour Domino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeya

Leeya


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : running after the white rabbit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:38

Une fille*, donc forcément je dis + 1 moi Smile

Notre équipe de pompomelfes va enfin pouvoir accomplir sa destinée !

Wouhou !

*un être supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://menezmoiavotrechef.blogspot.com/
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Bien bien, je te garde une place bien chaud chez les Midnight Angels. Je m'occupe de ton enrolement dès que possible (si ce n'est pas déjà fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Grumgok

Grumgok


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : calais/pas-de-calais

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Recrutement ;)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

Et bien rien à dire juste +1 Smile

Welcome to Midnight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: