Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire de sceau et de migration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Une histoire de sceau et de migration... Empty
MessageSujet: Une histoire de sceau et de migration...   Une histoire de sceau et de migration... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:41

Je tiens a préciser que toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite...

Il était une fois, un druide passionné de pvp se trimballait tout gentiment dans la "cité dans les nuages" j'ai nommé la ville de Dalaran. Il était, tout en admirant les jolies fleurs et arbres de cette magnifique "cité dans les nuages" en tant que bon protecteur de la nature qu'il est, en train de guetter quelques allys qu'il pourrait bien fracasser au détour d'une colline dans le bassin d'Arathi, quand soudain il aperçu un attroupement autour d'une fontaine, tout pres d'une des banques de cette "cité dans les nuages"...

"Mais que peut-il bien y avoir dans cette fontaine avec tout ce monde autour...?" se dit-il...

Il s'approcha de ladite fontaine et, se faisant une place parmi les badauds il pris conscience que les gens venaient pour y déposer des piecettes ... Mais.... Pourquoi ???

"Tiens, ces gens ne sont pas d'ici, seraient-ce des voyageurs qui essayent de commémorer quelque chose...?"

Quand la masse de voyageur fut dissoute, scrutant tout autour de lui, il se camoufla et prit sa belle canne a pêche avec a l'esprit l'idée de découvrir quelque chose... mais quoi...?

Il s'arma de patience et remonta une a une ce qu'il croyait être des pièces... quand il s'appercu que toutes étaient différentes et arboraient chacune le nom d'un personnage important du monde d'Azeroth, de l'Outreterre ou encore du Norfendre...
Il n'en cru pas ses yeux et se mit a pécher de plus belle espérant en comprendre davantage sur ce que faisaient ces pièces ici ou plutôt, ces emblèmes...

Au bout d'un long moment il remonta une pièce qui brillait vachement plus que les autres... C'etait le sceau de Dalaran !!

Fier de sa trouvaille, le druide commença a partir tout joyeusement, bien décidé pour aller défourailler du nain et du gnome. Il jouait fièrement avec son joli sceau de Dalaran devant les portails de BG en attendant que la prochaine partie se libère quand soudain son précieux disparu devant ses yeux!!

Ni une ni deux, il pensa "Oh lui je le tiens ce sale voleur de m***e !! "

En effet le petit voleur cupide et avide de choses qui brillent avait bien repéré le druide depuis déjà un long moment et attendait le moment propice pour lui dérober sa trouvaille.

Le druide bien décidé a casser du fufu, savait qui avait commit ce forfait, car bien entendu seul son ancien partenaire d'arene qui lui avait faussé compagnie pouvait etre assez malin pour duper le pauvre druide.... ou tout du moins c'est ce qu'il pensait car chacun le sait les voleur morts-vivants c'est pas tres intelligent.... quand au détours d'un mur le druide eut juste a tendre la jambe pour entraver le pauvre sac d'os en putréfaction.


"Ah la je te tiens sale voleur de poule !! Par Cénarius tu vas connaitre mon courroux, toi qui disparait en arene et qui ose me voler mon sceau de Dalaran !!!"

"Non m'sieur c'est pas moi j'ai rien fait tiens, je te rends ton précieux sceau je viens d'en trouver un par terre..."

"Et en plus il me prend pour un con non mais tu vas voir, on est pas en BG la !! "


Le druide se saisit de son précieux sceau et le planta violemment dans l'anus du pauvre voleur (enfin se qu'il en restait) qui se tordait de douleur face a la torture du druide....

Depuis, le voleur et le druide entretenaient une relation de grand respect car dès que le gros poilu croisait son "cher tas d'os" comme il lui plaisait de l'appeler, il sortait son sceau et s'amusait fièrement avec en grognant légèrement...



Ainsi se termine mon histoire et on raconte que maintenant le précieux sceau du druide garde encore l'odeur du colon du voleur mais qu'il est entreposé quelque part dans un coffre de la banque de la "cité dans les nuages" car le druide s'en est allé vers de très lointaines contrés, ce qui laisse encore l'espoir au voleur de pouvoir miroiter l'objet de tous les délits, et enfin de pouvoir crier VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
metoken




Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2008

Une histoire de sceau et de migration... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sceau et de migration...   Une histoire de sceau et de migration... Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:13

What a Face

(merci Bif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Une histoire de sceau et de migration... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sceau et de migration...   Une histoire de sceau et de migration... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:54

Bifalet a écrit:
Je tiens a préciser que toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite...



La vengeance est un plat qui se mange froid .... pauvre voleur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
metoken




Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2008

Une histoire de sceau et de migration... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sceau et de migration...   Une histoire de sceau et de migration... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:52

Le jour se levait sur le champ de bataille quand Metoken arriva enfin au camp de la Horde. Ici se preparait l'assaut prochain, et le druide avait passé la nuit à rôder sur les positions ennemis. une fois son rapport remis, il s'assit pres du feu, son corps fatigué lui fît mal.

Tendant la main dans son sac, il senti un objet froid. Par tout les mystères de la Nature, il retira du sac son vieux sceau, ramassé par hasard dans la fontaine de Dalaran.

Un flot d'emotion submergea le grand gaillard, il ne pu resité à l'envi de porter le sceau à ses naseaux pour y découvrir la bonne et suave odeur du fion de Bifalet.

Il rangea le sceau, et pu repartir à la bataille, l'esprit serain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de sceau et de migration... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sceau et de migration...   Une histoire de sceau et de migration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de sceau et de migration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Discussions générales :: Section RP-
Sauter vers: