Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Paladine Heal] Nù

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

[Paladine Heal] Nù Empty
MessageSujet: [Paladine Heal] Nù   [Paladine Heal] Nù Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:33

Je me présente : Ig, Nù (Où celle-avec-qui-on-ne-meurt-pas) Paladine heal breveté d'état. Depuis les profondeurs de ragefeu jusqu'au portes d'ulduar, en passant par le temple noir où encore le puits du démon rouge j'ai mené mes protégés jusqu'à leur but...
Nù, elle est... méchante jalouse hystérique gentille, attentionnée et aimable bien que son humour laisse quelque peu à désirer.
Irl, Léa 19 ans, école d'infographie à Paris.
Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine, à partir de 21h jusque 21h10 00h00 (éventuellement, et même sûrement plus si nécessaire.)

Mon expérience en jeu... je n'ai pas pu trop profiter des raids post-bc, mon premier personnage n'étant que 55 à la sortie de l'extension... il s'agit d'une guerrière humaine (ehwoui.) le style américaine typique de 18 ans ainsi que le rôle de preneuse de baffe me fait chier m'ennuie, je décide donc d'opter pour une voie plus douce qui sera la mienne, une petite palaheal be. Tous les raids bc sont achevés par la suite, à l'exception du puits qui ne sera clean qu'après la mise à jour pré-thermos.
J'ai été chez praetoria, les trous du culte, sinistra et une période courte chez symphonie. (Chez qui, il faut l'avouer, je me plaisait peu)
J'espère trouver chez MA des gens qui jouent pour le plaisir ainsi qu'une bonne ambiance, chose que j'ai perdu de vue depuis un certain temps (sinistra période militaire & pareil chez Symp.)

Bien, je pense avoir déjà bien parlé, Enio s'impatiente, j'ai un peu du mal à m'exprimer ce soir donc si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enio




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

[Paladine Heal] Nù Empty
MessageSujet: Re: [Paladine Heal] Nù   [Paladine Heal] Nù Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:58

Bop bop , comment sa je m'impatiente ? moi ? mais pas du tout bounce
Juste un petit peu...

Sinon j'suis vraiment content que tu postule enfin =).
Donc pour moi c'est un gros Pluzzun !

à plus tard Ig .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine Heal] Nù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paladine pas comme les autres...
» Recrutement Paladin Heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: