Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane

Aller en bas 
+7
hurgrim
Célérion
Psycocopatat
ocania
Enio
Grumgok
thylane
11 participants
AuteurMessage
thylane

thylane


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:33

bonjour all,

depuis quelques temps Wyinn et moi (Thylane), avons raidé et instancé avec les midnight et nous avons apprécié l'ambiance et les joueurs aussi nous avons très envie d'intégrer la guilde .

Accros des raids, nous avons pas mal de disponibilités le soir .

notre expérience PVE HL :

- Naxx 10/25 clean
- Maly/ema/Sartha 10 clean
- Ema/Sartha 25 clean
- Ulduar 10=10/14
- Ulduar 25=11/14
-Toutes les instances hero clean

Nous avons aussi pas mal de rerolls 80 (paladins -pretre-mage-chassou)

voici tous les liens vers l'armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Thylane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Wyinn
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Cylane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Hylane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Phylane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Rak%C3%AF
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Grunbeld

(pas trop fan de postulation j'espère que vous serez indulgent ,et si j'ai oublié quelque chose et bien dites le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Grumgok

Grumgok


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : calais/pas-de-calais

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:55

Et bien ce n'est pas moi qui prendra la décision de vous faire entrer dans la guilde mais je trouve que Wyinn et Thylane sont des personnes très sympathiques et sont de bon joueurs qui connaissent bien leur classe car j'ai pu jouer avec eux nottament en raids et héroïques pendant ces 2dernières semaines donc voilà je donne juste mon avis après ceux sont les officiers qui prendront leur décision Smile


Bon jeu à vous deux et à plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enio




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:24

Salut à tout les deux ,

Alors personnellement je vous trouve fort sympathique .On a fait quelque raid ensemble et sa c'est toujours bien passé , des pesonnes agréables enfin tous ceux que l'on attend dans Midnight non ? Avis positif pour ma part .

à plus tard Ig.
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Hey, je me rappelle de Wyinn, tu étais venu me parler IG à propos de postulation chez les midnights !

Entretemps, j'ai croisé Thylane en raid un ou deux fois quand tu étais chez la brasserie.

Par curiosité, j'aimerais juste savoir pourquoi justement quitter la brasserie pour venir chez nous ?

Curiosité mise à part, je mettrai bien un +1 moi... voire même deux, un chacun Smile

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycocopatat




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:14

Appatrmment de bon, joueurs, qui connaissent déjà un peu quelques uns de nos membre.

Je serai donc pour leur intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:47

Coucou Ocania,

La brasserie ne va pas tarder à disband, suite aux arrets de WOW de certains officiers et l'humeur de ceux qui restent n'est pas des plus rose . Et comme je l'ai dit : nous on aime raider et il se passait plus grand chose dans la guilde et quitte à jouer les pick up chez vous autant y prendre pension . Very Happy

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Célérion




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:38

Moi nn plus ce n'est pas moi qui decide du recrutement mais je connait bien wyinn et thylane et franchement y merite d'entre dans la guilde je dit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00

Salut Thylane, Salut Wyinn,

Tout d'abord merci pour votre candidature. Je pense que vous êtes de bons, sympathiques et sérieux joueurs !!! Et je suis pas le seul à le penser !! Donc je suis favorable à votre entrée dans la guilde Smile

A bientôt IG !!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:58

Pas mieux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:47

Salut à vous 2,

Bah comme Hrugrim et Célu, j'ai apprécié vote présence dans le raid d'hier soir.

Maintenant, je ne peux pas garantir qu'une place de Tank sera disponible pour nos raids.
As-tu une double spé au cas où ?

Et au cas ou il n'yaurait pas de palce de DPS non plus, cela vous gêne-t-il de devoir patienter et tourner pour avoir une palce ?
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

coucou tout le monde, merci pour toutes ces réponses Very Happy

En ce qui concerne la double spe , j'en possède une spe dps, pour le pve au cas ou.Après en ce qui concerne de faire tourner l'effectif on le comprend très bien et cela ne nous dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

Moi j'ai une question bien plus importante !

Est-ce que ça vous dérange si on vous insulte ? Moi c'est mon passe-temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
maascagnit




Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:54

oui mais toi t es un con
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:50

et bin

cheers cheers Bievenue tous les 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Empty
MessageSujet: Re: thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane   thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thylane et wyinn ..duo de choc...sur motobécane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: